Ralentir

Nous sommes heureuses de vous accueillir à Arville, le temps d’un week-end, dans une ancienne ferme joliment rénovée. Un lieu calme et verdoyant, idéal pour revenir à l'essentiel grâce aux multiples secrets que nous révèlent le Yoga et l’Ayurveda.

Au programme? Se déconnecter du quotidien le temps d'une pause et se reconnecter à Soi grâce aux différentes pratiques.
Débutants comme confirmés, vous êtes tous bienvenu.e.s!

Se retrouver

La vie que nous menons est trépidante, voir même exténuante. 
Les obligations s'enchaînent sans relâche et trop souvent nous nous voyons hâpé.e.s par le rythme frénétique imposé par notre société, les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, etc. 

Toutes nos bonnes résolutions disparaissent et il peut alors arriver que nous ne contrôlions plus rien, jusqu'à perdre pied...
Si c’est votre cas, cette retraite est pensée pour vous!

"Vous ferez le plein d'énergie, repartirez boosté.e, les poches remplies de nouvelles astuces et prêt.e à reprendre la routine 
avec un tout autre regard!"

INTERVENANTES

Deux professionnelles dont la passion pour l’Humain et la Spiritualité leur a montré le chemin du Yoga et de l'Ayurveda. 
Leurs identités propres se voient renforcées par leurs points communs. Pas étonnant qu'elles fassent équipe!

Nathalie ZANNEN

Consultante en Ayurveda, instructeur en Kundalini Yoga et dotée d'une expérience précieuse en événementiel, Nathalie, ou Chandra Devi de son nom spirituel, s'inspire de l’Amour Universel dirigé à tous pour accompagner les personnes qui croisent son chemin. Passionnée et créative de nature, elle découvre avec émerveillement toutes les facettes de l'Ayurveda, des massages à la numérologie en passant par la cuisine et les chants de mantra. Sa pratique vise la transmission des connaissances et s'articule autour de l'accueil de chacun tel qu'il est, dans l’écoute et l’authenticité à chaque instant.

Valérie GEWELT

C'est motivée par l’envie d’être et non de faire que Valérie se forme à la Sophrologie pendant 3 ans et au Yoga dans toutes ses dimensions (Restorative, Hatha, etc.) en suivant une formation de 500 h (reconnue par l'ABEPY).
Si devenir professeur de yoga a changé sa vie, cela ne se limite pas aux moments qu'elle passe sur son tapis mais bien à chaque instant, dans sa vie de tous les jours.
Sa volonté est d’enseigner cette belle philosophie de vie avec la simplicité, l'enthousiasme et la convivialité qui la définissent.

Quand?

Du vendredi 30 avril 2021 à 17h au dimanche 2 mai 2021 à 15h.
Un week-end hors du temps

Où?

A Arville, Saint-Hubert
130 km de Bruxelles (120km sur autoroute), soit 1h20.
Plus proche de Vous

Quoi?

4 cours de yoga, 2 ateliers sur l'Ayurveda, 1 balade guidée, 8 repas et collations bio, 2 nuitées, quelques surprises
et d'innombrables souvenirs

LIEU & CONTACT

La Grange à 6870 Arville (Commune de Saint-Hubert)

Nathalie: 0495 64 21 06 - info@namah.be

Nathalie: 0495 64 21 06 - info@namah.be

Valérie: 0483 40 42 50 - info@zenelie.be